• 17.11.2021

SEMAINE-ROUGE 2021

Suisse française / Svizzera francese / Französische Schweiz /

• Sion VS, Kathedrale Notre-Dame des Glariers (illuminé en rouge, Sainte Messe avec conférence, invité : Patriarche em. Gregorios III Laham, Syrie)

• Liddes VS, St-Georges (illuminé en rouge, Sainte Messe, invité : Patriarche em. Gregorios III Laham, Syrie)

• Bourg-Saint-Pierre VS, St-Pierre (illuminé en rouge, Sainte Messe, invité : Patriarche em. Gregorios III Laham, Syrie)

• Sembrancher VS, St-Etienne (illuminé en rouge, Sainte Messe, invité : Patriarche em. Gregorios III Laham, Syrie)

• Les Agettes VS, Cœur Immaculé de Marie (illuminé en rouge)

• Orsières VS, St-Nicolas (illuminé en rouge, Sainte Messe avec conférence, invité : Patriarche em. Gregorios III Laham, Syrie)

Suisse/FL allemande / Svizzera tedesca/FL /  Deutschsprachige Schweiz/FL

Oberkirch LU, St. Pankratius (rot beleuchtet, Wanderausstellung Christenverfolgung)

• Sursee LU, St. Georg (rot beleuchtet)

• Geuensee LU, St. Nikolaus (rot beleuchtet)

• Nottwil LU, Maria Himmelfahrt (rot beleuchtet)

• Knutwil LU, St. Bartholomäus (rot beleuchtet)

• Wädenswil ZH, St. Marien (Hl. Messe und Vortrag mit Gast: Pater Georges Aboud, Libanon)

• Widen AG, Reformierte Kirche (rot beleuchtet, Wanderausstellung, Gast: Christoph Klein, Zeugnis verfolgte Christen)

• Laufenburg AG, Johannes der Täufer (rot beleuchtet)

Frutigen BE, St. Mauritius (rot beleuchtet)

• Bischofszell TG, St. Pelagius (rot beleuchtet)

• Vaduz FL, St. Florin (Hl. Messen und Vortrag mit Gast: Pater Georges Aboud, Libanon)

Suisse italienne / Svizzera italiana / Italienische Schweiz

• Lugano TI, Kathedrale St. Lorenzo (illuminato in rosso, Veglia preghiera, Ospite: Padre Georges Aboud, Libano)

• Bellinzona TI, Collegiata dei SS. Pietro e Stefano (Santa Messa con ospite, P. Georges Aboud, Libano)

• Bellinzona TI, San Rocco (Santa Messa con ospite, P. Georges Aboud, Libano)

• Cademario Ti, Monastero Carissse SS. Francesco et Chiara (Santa Messa con ospite, P. Georges Aboud, Libano)

Suisse / FL