Le Père Samih Raad en Suisse Romande

Il témoigne de la situation au Liban, son pays d’origine.

Après la double explosion qui a ravagé la ville de Beyrouth, le 4 août passé, l’Aide à l‘Église en Détresse a débloqué toute suite 250’000 Euros d‘aide d‘urgence pour soutenir les victimes les plus affectées. La situation reste très compliquée et le pays est dans une grande crise.

Le Père Samih Raad a étudié la théologie au Liban et y a été ordonné prêtre. Il a fait ensuite un doctorat en philosophie. À Rome il a obtenu une licence à l‘Institut pontifical pour les études arabes et islamiques (Pisai). Il a été responsable de diverses activités d‘enseignement au Liban, en Syrie et en Egypte. Actuellement il enseigne au séminaire de Metz, France, et travaille dans une paroisse. Père Samih Raad nous parlera de la Situation tragique dans son pays !

Vous trouverez tous les Saintes Messes prêchées par le Père Raad sur notre section évènements