Un million d’enfants prient le chapelet : les enfants de Suisse et de la principauté du Liechtenstein prient avec eux !

Le 7 octobre, des enfants du monde entier prient ensemble le chapelet pour la paix et l’unité. Les enfants, les familles, les écoles et les paroisses de Suisse et de la principauté du Liechtenstein sont également invités à participer à cette campagne mondiale de prière de AIDE À L’ÉGLISE EN DÉTRESSE (ACN) Suisse / Liechtenstein.

Chaque année, la campagne de prière « Un million d’enfants prient le chapelet » rassemble dans la prière des enfants de nombreux pays et continents. Ensemble, ils se tournent vers la Vierge Marie en priant le chapelet et demandent la paix et l’unité dans le monde.

Informations et matériel sur la campagne de prière

La campagne mondiale de prière « Un million d’enfants prient le chapelet » invite chaque année les enfants de tous les continents à prier ensemble pour la paix et l’unité. Cette initiative est née en 2005 au Venezuela et est aujourd’hui portée par AIDE À L’ÉGLISE EN DÉTRESSE (ACN). Les enfants, les familles, les écoles et les paroisses de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein sont également invités à s’unir à cette prière le 7 octobre et à faire partie de cette communauté mondiale de prière.

Montrez du cœur

Agissez maintenant par votre don

Aaron blanco tejedor y H18l O Sa ZVQ unsplash

AIDE À L'ÉGLISE EN DÉTRESSE (ACN)

Antenne Romande

Rue du Valentin 9
CH-1004 Lausanne
021 800 39 75
mail@aide-eglise-en-detresse.ch

Siège national

Cysatstrasse 6 
CH-6004 Lucerne
041 410 46 70
mail@kirche-in-not.ch

Donner

PostFinance : CH47 0900 0000 6001 7700 3
UBS : CH66 0024 0240 4549 2701 W
Euro : CH51 0077 8010 0570 5430 2

Donner

 

Newsletter

Inscrivez-vous

© 2026 - AIDE À L'ÉGLISE EN DÉTRESSE (ACN)