Montrez du cœur
Agissez maintenant par votre don
« Aide à l’Église en Détresse (ACN) » se met au service des chrétiens du monde entier partout où ils sont persécutés, opprimés ou en proie aux besoins matériels. Nous soutenons actuellement chaque année environ 6 000 projets de l’« Aide à l’Église en Détresse (ACN) », dont certains à long terme, dans près de 140 pays, grâce à des dons privés car la fondation ne reçoit aucun financement publique.
Avec votre aide, nous soutenons les chrétiens qui souffrent dans le monde entier. Découvrez comment nous utilisons nos dons !
Le Liban traverse une grave crise humanitaire. L'« Aide à l'Église en Détresse (ACN) » aide le Liban depuis des décennies et a intensifié ses mesures d'aide au vu de la situation actuelle. Soutenez notre action !
Votre aide peut faire une grande différence en ces temps difficiles. Grâce à votre don, vous permettez aux plus démunis de bénéficier de nourriture, de soins médicaux et d'une protection. Grâce à votre soutien, les familles qui ont été chassées de leurs maisons reçoivent des denrées alimentaires, des matelas et des couvertures dont elles ont urgemment besoin. Parallèlement, nous nous engageons à ce que l'éducation des enfants ne souffre pas de la situation actuelle et qu'ils puissent continuer à étudier. Faites un don maintenant et offrez de l'espoir aux Syriens !
Dans de nombreux pays, la liberté de religion n'est pas un simple concept, mais une question de vie ou de mort.
Ukraine : Au cours des 15 mois de guerre, l'« Aide à l'Église en Détresse (ACN) » a déjà apporté une aide de 10 millions de francs et a soutenu 292 projets l'année dernière afin d'assurer la subsistance des prêtres, des religieux et religieuses et leur aide à la population déplacée, déclare Magda Kaczmarek, responsable de projet d'ACN pour l'Ukraine.
Partout en Afrique, la population est jeune. Au Togo, pays d'Afrique de l'Ouest également, près de 40 pour cent des 8,3 millions d'habitants ont moins de 15 ans. Pour de nombreux jeunes, il est difficile d'assumer la responsabilité de sa propre vie, les grossesses adolescentes et le SIDA sont très répandus.
Depuis ses débuts, « Aide à l'Église en Détresse (ACN) » est une œuvre de charité et de réconciliation au service des chrétiens qui souffrent. Dans cet esprit, portés par nos bienfaiteurs, nous continuerons à aider l'Eglise à garder la foi vivante là où elle est le plus menacée par la persécution, la discrimination ou la pauvreté.
Statistiken
Montrez du cœur
Agissez maintenant par votre don
Rue du Valentin 9
CH-1004 Lausanne
021 800 39 75
mail@aide-eglise-en-detresse.ch
PostFinance - IBAN: CH47 0900 0000 6001 7700 3
UBS - IBAN: CH66 0024 0240 4549 2701 W
LUKB EURO-IBAN NR: CH51 0077 8010 0570 5430 2
© 2024 - « Aide à l’Église en Détresse (ACN) »