Liban

In den Pfarreien wird Nothilfe geleistet Hilfsgüter und Lebensmittel werden verteilt

Montrez du cœur

Agissez maintenant par votre don

Aide d'urgence au Liban

Le Liban traverse une grave crise humanitaire. « L'Aide à l'Église en détresse (AED) » aide le Liban depuis des décennies et a intensifié ses mesures d'aide au vu de la situation actuelle.

Depuis le début de la guerre dans le sud du pays, de nombreuses familles se retrouvent sans source de revenus. D'autres ont perdu leur maison ou ont dû se mettre à l'abri des attaques aériennes. Les projets d'aide d'urgence en cours de « L'Aide à l'Église en détresse (ACN) » au Liban se concentrent sur la couverture des besoins immédiats de la population touchée. De nombreuses paroisses ont actuellement accueilli des réfugiés. « L'Aide à l'Église en Détresse (ACN) « met à la disposition des personnes déplacées des biens de première nécessité tels que des colis alimentaires, des matelas et des couvertures ainsi que des articles d'hygiène, et soutient les paroisses dans leur aide d'urgence. Comme les mois d'hiver froids approchent, des chauffages sont également nécessaires pour assurer la survie des personnes dans les abris provisoires. Votre don permet aux familles les plus pauvres de bénéficier d'un approvisionnement de base en nourriture et en articles d'hygiène et donne de l'espoir à ceux qui ont tout perdu.

Merci de votre compassion pour les personnes en détresse au Liban !

Montrez du cœur

Agissez maintenant par votre don

Aaron blanco tejedor y H18l O Sa ZVQ unsplash

« Aide à l’Église en Détresse (ACN) »